Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine

CONTACT:
ninechanson@outlook.com



Publicité
21 septembre 2021

MAINTENANT ET ICI

 

Toi le musicien t'es comme ton voisin

Ni mieux ni moins bien, la même vie de chien

Mais y a dans tes doigts de l'or, de la joie

La lumière sur toi... Emmène-moi

Balance ta joie... Emmène-moi

Entre dans le show, go, go ,go, go!

REFRAIN:

Fais tourner la zique 

Tous sur la piste

Maintenant et ici

Fais tourner la zique

Y a qu'ensemble que ça vibre

Love and peace

Toi seul dans le noir t'es comme un miroir

Balance ton cafard, rejoins la fanfare

Car y a dans ton corps ce feu qui nous porte

Balance ta force, danse encore!

Balance ta force, danse encore!

Entre dans le show, go, go ,go, go!

REFRAIN:

Fais tourner la zique 

Tous sur la piste

Maintenant et ici

Fais tourner la zique

Y a qu'ensemble que ça vibre

Love and peace

Balance ta joie... Emmène-moi

Entrons dans le show, go, go ,go, go!

Toi au fond de la salle! Toi là par hasard!

Toi réveille toi! Toi balance toi!

Toi le vieux, l'ancien! Toi le technicien!

Toi danse dans le noir! Toi donne de toi!

Toi l'ami d'passage! Toi l'enfant pas sage!

Toi le musicien.... fais tourner la zique... Emmène moi!

 

Et moi au bord de la scène sur la tranche de cette pièce

Pile ou face c'est un mystère face à face ombre et lumière

Love and peace

Maintenant et Ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité